Lettre après lettre

E-Book

L’e-book, ou livre électronique, est un livre sous forme de fichier, lu sur une liseuse, une tablette ou un téléphone. Il pèse quelques centaines de kilooctets, se télécharge en quelques secondes et laisse au lecteur le choix de la taille des caractères. Les liseuses lui donnent un confort de lecture proche du papier grâce au papier électronique.

Autres articles avec les mots clés: Techniques 
Vous êtes un particulier ou un indépendant ? SOS PC 24/24 est adapté à votre situation : Cours informatique.
Vous êtes une entreprise ? NewTechConsult propose un accompagnement IT et cybersécurité dédié aux PME romandes.

Mentions légales

Les images présentes dans ce lexique informatique sont acquises auprès de la société Getty Images, en licence Creative Commons ou Wikimédia Commons.
Les images illustrant des produits sont mises à disposition par les fabricants et sont supposées libres de droits à des fins promotionnelles ou informatives.
Si, malgré nos précautions, une image devait poser problème à quiconque, après vérification des prétentions adressées à SOS PC 24/24, elle serait immédiatement retirée de notre site. 
Ce dictionnaire informatique est en libre consultation. Il n'en est pas moins protégé par les droits d'auteur en vigueur sur le territoire helvétique.
La reproduction de tout ou partie de son contenu est donc soumise à autorisation écrite de SOS PC 24/24.