PC durcis (Panasonic Toughbook) en Suisse romande

 

 

Quand les ordinateurs classiques rendent l’âme pour cause d’environnement difficile, commence le territoire des PC durcis…

Chaque fois qu’un ordinateur est capable de résister à une immersion, à des projections d’eau, aux chocs, même brutaux, aux trépidations, à la poussière, à la chaleur, au froid, il est considéré comme durci selon différents niveaux qui répondent aux besoins de chaque utilisateur (CF-20, CF-31, CF-33, CF-D1)

 

Sur demande, nous concevons également des PC durcis fixes en Suisse romande.

 

De nombreuses normes garantissant un haut niveau de protection définissent les niveaux de résistance des produits Panasonic :

Test de résistance à l’eau IEC529 IP-X4 JIS C0920, MIL-STD 810F 506.04-III
Test de résistance à la poussière IEC529 IP-5X JIS C0920, MIL-STD 810F 510.4
Test de résistance aux chutes MIL-STD 810F 516.5 (chute de 90cm)
Test de résistance aux vibrations MIL-STD 514.5 Test EMI MIL-STD 461 E
Atmosphères Explosives Normes ATEX Zone 2 Cat. 3

 

 

Dans la gamme Panasonic ToughBook, des ordinateurs portables semi-durcis sont aussi proposés. Ils sont étanches, résistants aux chocs légers  et peuvent répondre à de nombreux usages, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Ils sont plus légers et plus discrets que les modèles durcis. (CF-54)

 

 

Enfin, toujours dans la gamme Toughbook, les PC portables renforcés conviennent à ceux qui désirent un ordinateur proche d'un modèle classique sans sacrifier à la robustesse. C'est l'outil numérique par excellence de tous les professionnels qui veulent un ordinateur fiable qui ne soit pas un objet fragile.(CF-MX4).

Nous avons choisi de vous présenter ici la segmentation de la gamme des ordinateurs et tablettes Panasonic Toughbook, durcis, semi-durcis et renforcés. Nous pouvons bien entendu vous vous aider à choisir et à configurer l'ensemble de cette gamme. N’hésitez pas à nous contacter pour une offre personnalisée.